Infos Légales

 

Logo AdjCe Site Web est la propriété de la Société ADJ Courtage.
980 avenue de la 2° DB, Centre d'Affaires Les Mousselières, 30133 LES ANGLES (France)
Sarl au capital de 8 000 €

Immatriculée au R.C.S Nîmes 483 146 510
Tél. : 04 32 70 00  84 – Fax. : 09 72 15 70 47 – Mail : infos(at)adjcourtage.fr

La réservation du Nom de Domaine a été effectuée conformément aux dispositions en vigueur auprès de l’AFNIC.

Ce site fait l’objet d’une dispense de déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006). 

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent, en adressant votre demande exclusivement par courrier à ADJ Courtage, 980 avenue de la 2° DB, Centre d'Affaires Les Mousselières, 30133 LES ANGLES (France).

ADJ Courtage s’engage en outre à prendre toutes les précautions utiles afin de protéger les données à caractère personnel traitées par ses services, et notamment d’empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés.

Nous rappelons que le contenu du Site Web peut comporter des inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions, et que ce contenu peut être modifié ou mis à jour sans préavis.

Par ailleurs, ADJ Courtage ne prend aucun engagement concernant tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via son Site Web, ADJ Courtage n’exerçant aucun contrôle sur les sites tiers et rappelle que tout lien avec ce Site Web doit faire préalablement l’objet d’une demande écrite expresse d’autorisation.

Ce Site Web constitue une œuvre protégée en France par le Code le Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur. La violation de l’un des droits d’auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 3 ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende.

Le site est hébergé chez OVH. www.ovh.com/fr